Menu Close

Perplexe Sac Longchamp Hobo capitaine Huazhi

Perplexe Sac Longchamp Hobo capitaine Huazhi Airlines, seulement pour aller à l’année de Sept-Îles Lieyan comme un champ de bataille frustré remède. Capitaine Hu, Xu Yan Zhongwei, Lv Liangxiu lieutenant et un certain nombre de disciples de Windsor, puis étroitement unis à Huazhi Compagnies capitaine le côté, mépris extrême niveau du corps Empire Southwest. En raison de l’arrière-plan de tous ces gens extraordinaires, corps principal afin sud-ouest ne peut pas être comment ils aiment, ils seront jetés dans cette étoile Fort sûr et isolé venir.
Étoile Fort Sac Longchamp Hobo près des Bermudes Retour au profil des montagnes au sud-ouest de l’enfer, une centaine de barbares avec quelques activités dans ce domaine. Je ne sais pas pourquoi, cette année, l’étoile Fort Garrison a trouvé une petite quantité de troupes d’une centaine de reconnaissance rasées traces d’activité, et il ya des indications qu’il ya une centaine d’intentions Yi Xi Qu étoile Fort. Considérant le Fort Star est une importante transport couvercle de support, stationné camp de soldats est toujours l’arrière-plan mais les troupes d’élite pas, couplé avec une grave pénurie de matériel de guerre stocké Baonei, Empire Southwest Corps a décidé de jouer si Fort transport d’urgence, un groupe de matériel de guerre, ainsi que la mobilisation d’une compagnie d’élite peu pour rachat.
Des Sac Longchamp Hobo mesures sont prises, mais si elle est impériale corps de sud-ouest, ou Star Fort garnison, ou sévit encore, le subconscient, pas une petite somme de cent dits troupes de reconnaissance rasé traces d’activité sur la psychologie. Jeter montagne dangereuse mystérieuse Bermudes n’a pas dit un simple parole Bermudes région montagneuse de milliers d’années, l’homme n’a jamais mis les pieds dans l’écologie originale, assez pour rendre possibles des unités Sac Longchamp Hobo formées toute adultes par zéro.

Posted in General

Related Posts

This site uses cookies. Find out more about this site’s cookies. GOT IT!
scroll to top